Accueil / Actualité / AOC commercialise un écran 27″

AOC commercialise un écran 27″

Le constructeur lance un moniteur de 27″/68,6 cm, le Q2778VQE avec une résolution WQHD de 2560 x 1440 pixels. Son temps de réponse est d’une milliseconde. Du coup, le constructeur affirme que l’écran convient parfaitement aux jeux vidéo et à la vidéo davantage qu’aux applications professionnelles qui requièrent des besoins multitâche.  D’ailleurs, le Q2778VQE embarque une date TN de résolution WQHD en format 16:9.

Les amateurs de divertissements profitent ainsi d’une grande fluidité et d’un niveau de détail supérieur à celui des écrans Full HD. La technologie DisplayPort permet une transmission rapide des contenus haute résolution. Les photographes par exemple bénéficieront d’une luminosité élevée et d’un grand niveau de détail pour mettre en valeur leurs clichés ou pour effectuer leurs retouches, sans être obligé de zoomer autant que dans les résolutions inférieures. Prix conseillé : 400 euros.

A voir

Apple en 2021 : l’iPhone de l’année osera-t-il se présenter sous le délicat numéro 13…!

La question qui peut paraître futile n'est pas aussi anodine qu'on pourrait le croire. Les ondes maléfiques ne sont jamais prises à la légère par les stratèges du marketing.