Accueil / Actualité / Applause regroupe plus de 300 000 testeurs

Applause regroupe plus de 300 000 testeurs

L’économie collaborative s’étend à tous les domaines, à commencer par les informaticiens.

Par exemple, la société de Boston Applause, spécialiste du crowdtesting annonce compter plus de 300 000 membres. Ce nombre devrait rapidement augmenter. Outre ses bureaux de Boston et Berlin, Applause veut ouvrir cette année des implantations en France, au Royaume-Uni et en Israël.

Selon Applause, sa communauté de testeurs professionnels de solutions numériques, sélectionnés et approuvés, est la plus importante dans l’univers du crowdtesting. Les testeurs sont répartis dans plus de 200 pays et proviennent de tous les groupes démographiques, selon notamment des critères géographiques, linguistiques, d’expertise. Parmi ses clients, Applause compte des entreprises comme DailyMotion, Orange, Swisscom, Ebay, ou Google, qui veulent s’assurer de la qualité de leurs applications mobile, sites Internet ou objets connectés.

Applause offre aux marques la capacité de s’assurer que leurs solutions numériques offrent une expérience client sans faille. Chaque testeur est incité financièrement à fournir des résultats à forte valeur ajoutée.

applaus-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...