Accueil / Actualité / Apple devient grand compte chez Android

Apple devient grand compte chez Android

Comment convaincre un Samsungueur, un Lgérois ou tout autre client Android de basculer vers le monde magique d’iOS ? Surtout au vu des tarifs pour le moins conséquents des iPhones. Apple n’hésite plus devant les sacrifices. Afin d’accélérer un mouvement trop peu signifiant sans doute, le constructeur lance une offre de reprise de  smartphones sous Android, contre des bons d’achats à valoir sur des iPhones.

apl

Selon le site Mac4ever (mac pour toujours) les vendeurs des Applestores ont démarré une formation sur cette opération qui devrait démarrer en avril. Ils devront intégrer leur petit argus du smarphone pour proposer un tarif correct à leurs nouveaux clients, et éviter de se faire refiler des rossignols chinois sans âme, ni valeur. Donc pas la peine d’espérer  troquer votre téléphone bas de gamme en bons d’achat, Apple qui sait compter ne s’intéresse qu’aux modèles haut de gamme des marques réputées.

 

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.