Accueil / Actualité / Apple explose ses propres records

Apple explose ses propres records

Il aura suffi d’un seul misérable petit weekend pour qu’Apple vende treize millions de smartphone et batte son record avec 13 millions d’iPhone 6S. Treize millions, c’est plus que la production réunie de la plupart des constructeurs sur un an… Bref, dans le monde de la téléphonie portable, il y a Apple et les autres. Apple reste la marque préférée des Yuppies chinois malgré la concurrence virulente des constructeurs locaux. La Chine aura absorbé deux millions d’iPhones 6S sur les treize écoulés. En 2014 à la même période, le lancement de l’iPhone 6 avait déjà permis à Apple de battre des records de vente avec 10 millions d’unités au cours du premier weekend commercial.

a

« Ces ventes sont phénoménales et bien supérieures à nos performances précédentes » s’est réjoui pas peu fier Tim Cook, le patron d’Apple. Les grincheux souligneront que ce succès initial devra encore s’inscrire dans la durée. Ce à quoi on leur répondra que primo que le constructeur n’a pas ouvert tous les marchés à la vente. Une quarantaine de pays importants comme l’Espagne, l’Inde ou les états du Golfe Persique seront livrés à partir du 9 octobre. Et surtout, deuxio qu’on peut faire confiance à Apple pour transformer l’essai !

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains