Accueil / Actualité / Apple ne peut pas se passer de Samsung

Apple ne peut pas se passer de Samsung

Les rumeurs sur l’apparence du futur iPhone 8 se confirment : la prochaine star du constructeur américain sera dotée d’un écran OLED. La preuve est délivrée par la presse coréenne qui révèle que Samsung Display fournira 60 millions de ces écrans à Apple moyennant la jolie somme de 4,3 milliards de dollars. Les deux partenaires avaient déjà conclu un accord semblable l’an dernier pour l’obtention de cent millions d’écrans.

Le constructeur sera donc en mesure de produire 160 millions de terminaux dotés d’un tel écran, soit 80% des quelques 200 millions d’iPhones vendus chaque année. Alors que les rumeurs affirmaient que sur les trois iPhones 8 attendus en septembre, un seul serait doté d’un écran OLED, on peut parier que tous les modèles seront ainsi équipés. On peut aussi se demander si l’iPhone 7 ne sera pas ‘’upgradé’’ au moins dans sa version large.

a350

 

Enregistrer

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.