Accueil / IT Business / Apple nous donne rendez-vous le 9 septembre

Apple nous donne rendez-vous le 9 septembre

Qu’est-ce que la Pomme nous réserve pour sa traditionnelle keynote de la rentrée ? Le constructeur affiche encore des résultats financiers ébouriffants, mais il est poussé dans un coin sur tous les fronts : tablettes, informatique, téléphonie…  A priori, Apple devrait présenter le 9 septembre son nouvel iPhone 6. A priori, les experts prédisent la sortie de deux modèles de 4,7 et de 5,5 pouces. Histoire de ne pas laisser davantage le champ libre à la concurrence, Apple doit sortir au plus vite des smartphones grand format.  Les fans devront acquitter tout de même 750 et 950 euros pour s’offrir l’un ou l’autre de ces modèles super haut de gamme.

Rappelons qu’hors subvention opérateur, l’iPhone 5s est vendu jusqu’à 915 euros selon sa mémoire.  D’autres rumeurs prétendent qu’Apple a commandé à ses sous-traitants la quantité de 80 millions d’unités. Mais peut-être faut-il s’attendre à de vraies surprises, en particulier la fameuse iWatch qui joue les arlésiennes depuis deux ans, alors que Samsung and co, commercialisent des montres connectées à tour de bras qui proposent des fonctionnalités semblables à ce que l’on attend de l’iWatch : indicateurs sportifs, santé, hydratation rythme cardiaque…   Plus le relais de l’iPhone : affichage des appels, des SMS… Bref, vivement le 9 septembre.

 

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.