Accueil / Actualité / Apple réplique à Microsoft

Apple réplique à Microsoft

 La sortie début mai (et le succès) de nouvelles tablettes Surface a incité la Pomme à se pencher sur ses MacBook.

Il était grand temps. Et même si les MacBooks et les iMacs se vendent toujours bien, on en finissait même par se demander si Apple n’était pas tenté par un abandon pur et simple de l’informatique au profit des seuls iPhones. Selon l’agence Bloomberg, Apple présentera en juin au cours de sa prochaine conférence Développeurs, la WWDC une nouvelle ligne de trois MacBooks. Le Pro 15’’ sera équipé de Kaby Lake le dernier processeur d’Intel Corp, épaulé par une RAM de (tout de même) 32 Go.

Les prochains laptops 12 et 13 pouces devraient également être animé par un nouveau processeur Intel. Il faudra d’ailleurs chercher les innovations sous le capot plutôt que dans le design. Donc a priori pas de modèle détachable. Selon Apple un iPad et un clavier suffisent déjà assez bien. On s’attend aussi pour cette prochaine conférence Développeurs à la présentation d’un terminal Siri dédié à la domotique. Apple ne laissera pas comme ça le champ libre à Amazon et son Alexa et à Google Assistant.

Selon les rumeurs toujours savamment distillées par Apple ‘’il faut s’attendre à de grandes surprises’’. Avec plaisir Mister Cook.

mac-400

Enregistrer

A voir

bori-2-

Elon Musk s’intéresse au métropolitain

Le patron de Tesla n’a pas fini de vouloir révolutionner les transports...