Accueil / Actualité / Apple taille des croupières à ses concurrents aux Etats-Unis

Apple taille des croupières à ses concurrents aux Etats-Unis

Selon les observateurs de Counterpoint au troisième trimestre, l’iPhone s’approprie six des dix meilleures ventes de smartphones aux Etats-Unis.

L’iPhone 7 domine les ventes avec 14,8% du marché, alors que le Galaxy S8, deuxième au classement et pourtant beaucoup plus récent a représenté 7,3% du marché.  Selon Neil Shah, directeur de recherche de Counterpoint, ce phénomène doit être attribué au moins en partie au dynamisme de l’opérateur Verizon qui reste le premier canal de vente de téléphones mobiles, devant T-Mobiles, AT&T et Sprint.

Apple domine les ventes avec ses anciens modèles. Pour l’instant les modèles 8 et X contribuent très peu à ces résultats. » Counterpoint ne s’attend pas à un succès majeur des deux iPhones 8 alors que le modèle X devrait provoquer un véritable engouement malgré des tarifs hors norme.

_Apple-

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.