Accueil / Actualité / Les Applis YouCam règnent sur la Beauté

Les Applis YouCam règnent sur la Beauté

Les développeurs de Perfect Corp. Annoncent que leur suite d’applis beauté a atteint les 400 millions de téléchargements à travers le monde (iOS ou Android). Les applis YouCam exploitent une technologie de reconnaissance des traits du visage en réalité augmentée. Sur YouCam Makeup, l’application phare de la suite, les utilisateurs essaient chaque mois plus de 730 millions de fois des maquillages virtuels. Les utilisateurs (trices) peuvent ensuite acquérir les produits.

Pour Alice H. Chang, CEO de Perfect Corp « La technologie du futur, la beauté en réalité augmentée, fait maintenant partie de la routine beauté des femmes. Alors que nous poursuivons ce voyage au cœur de la beauté alimenté par la réalité augmentée, nous souhaitons remercier nos utilisateurs dévoués qui essaient et partagent chaque mois un nombre impressionnant de looks, découvrent de nouvelles marques et s’engagent dans la plus grande communauté beauté. »

mke-2-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Smartphones, l’âge de la retraite est repoussé pour le mobile de loin le plus répandu.

La prolongation de la durée de vie moyenne des mobiles intelligents peut paraître limitée, voire presque négligeable....