Accueil / Actualité / Archos descend dans la rue

Archos descend dans la rue

Le constructeur français de smartphones ouvre un magasin temporaire entre le 1er mars et le 30 avril prochain. Il s’agit d’une première. Archos diffuse ses produits à travers 25 000 points de vente en Europe. Le magasin est implanté dans le centre commercial de Vélizy 2 sur une surface de 42 m2. Ce centre, en banlieue ouest compte 170 boutiques. Il est fréquenté par 15 millions de visiteurs chaque année. Les gestionnaires du centre, Unibail-Rodamco, ont «retenu le projet d’Archos pour l’efficacité de son design et l’attrait des produits, notamment en termes de mobilité urbaine, qui devraient séduire les visiteurs de Vélizy 2, toujours plus nombreux. » Archos pourra exposer (et vendre) ses matériels au sein de vitrines ouvertes qui permettent la prise en main.

Une équipe dédiée a été recrutée et formée. Des animations, organisées avec les partenaires de la marque, se tiendront le samedi ou le dimanche, selon les occasions (événements, fêtes, rencontres sportives, etc.). « Face à l’accélération du rythme des collections dans l’électronique grand public et pour promouvoir les formidables propriétés des véhicules électriques, nous sommes convaincus par le format événementiel du pop-up store. Nous sommes impatients de recevoir nos clients à Vélizy 2 pour leur présenter nos nouveautés et échanger. Nous travaillons déjà à l’ouverture d’autres boutiques éphémères en France dès mai et jusqu’à la fin de l’année 2017. », indique Loïc Poirier, Directeur Général d’Archos.

ar-2-

Image non contractuelle – Vue 3D

Enregistrer

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.