Accueil / Actualité / Archos lance une nouvelle gamme de tablettes tactiles

Archos lance une nouvelle gamme de tablettes tactiles

Avec ses tablettes Archos 97b Platinum HD, Archos 101 Platinum et Archos 80b Platinum, la marque française cherche à se positionner sur le haut de gamme.

Ainsi, les tablettes de la gamme Archos Platinum sont toutes propulsées par un processeur A9 quatre cœurs cadencé à 1,6 GHz, couplé à un processeur graphique, lui aussi quatre cœurs. Elles embarquent jusqu’à 2 Go de mémoire vive pour les modèles Platimum 97b HD et Platinum 101. Ces tablettes Archos possèdent un écran IPS haute résolution, avec des angles de vue très larges, un très bon niveau de contraste et des couleurs vives.

 

 

 

 

 

 

Ultra-connectées, ces tablettes permettent un accès complet au Google Play Store, tout en incluant le support DRM pour télécharger des livres, des morceaux de musique et des films. L’Archos Media Center est également accessible depuis ces tablettes. Outre le streaming via le WiFi, les tablettes Archos Platinum peuvent se connecter à une TV HD via le connecteur mini HDMI. Top du moment, le modèle Archos 101 Platinum est équipé d’un module GPS.

Vendues entre 150 et 250 Euros, les tablettes du fabricant français seront disponibles courant octobre.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.