Accueil / Actualité / Arcure embarque l’Intelligence Artificielle

Arcure embarque l’Intelligence Artificielle

Partenaire du CEA, Arcure implante des solutions d’IA dans des véhicules industriels autonomes.

L’IA est LE sujet de l’année pour la plupart des constructeurs de véhicules. Pour attaquer ce marché, Arcure lance Blaxtair, une solution unique au monde, qui surveille et sécurise les abords des véhicules industriels en prévenant les collisions. Aujourd’hui Arcure développe ses solutions d’IA qui équipent plusieurs centaines de sites dans le monde appartenant notamment à des grands groupes tels que Suez, Vinci ou encore Véolia. Rapidement, Arcure fournira des « yeux intelligents » pour véhicules industriels autonomes afin de leur permettre de se déplacer en toute sécurité.

Pour Franck Gayraud, directeur général d’Arcure : « Les différents projets de véhicules autonomes dans les secteurs du véhicule de chantier ou du chariot élévateur laissent apparaitre des besoins techniques très différents de ceux de l’automobile, l’Intelligence Artificielle permet de répondre efficacement à la variété de ces besoins »

 

 

 

A voir

Les e-mails de phishing doublent en novembre à l’approche du Back Friday et du Cyber Monday

Cette année a déjà été une année record en termes d'achats en ligne en raison des restrictions et des préoccupations liées à la Covid-19