Accueil / IT Business / Communiqués / Arkadin confie à Fallon Cryer la Direction Générale de sa ligne de services Digital Engagement

Arkadin confie à Fallon Cryer la Direction Générale de sa ligne de services Digital Engagement

Fallon Cryer appuiera le développement des services de communication événementielle et aidera la société à accompagner les clients dans leurs problématiques digitales.

Paris, le 19 février 2019 Arkadin, fournisseur mondial de services de communication dans le cloud et filiale de NTT Communications, annonce la nomination de Fallon Cryer au poste de directrice générale de la ligne de services Digital Engagement.

Fallon Cryer sest forgée depuis 15 ans une solide expérience dans le secteur informatique, en occupant différents postes à responsabilités chez les principaux acteurs mondiaux des IT. Elle a notamment exercé les fonctions de directrice, Business Group Lead pour lAsie chez Microsoft et, dernièrement, de directrice des services opérationnels pour HomebuilderONE chez DXC Technology. Constamment distinguée à des fonctions dirigeantes, Fallon est reconnue pour ses solides compétences et particulièrement pour privilégier lexpérience client et réunir autour delle des experts animés dun fort esprit déquipe.

Les solutions Arkadin Digital Engagement associent des technologies uniques à des services pointus afin daider les clients à dégager des résultats positifs et à atteindre leurs objectifs de communications. Des visioconférences et mini-webinaires aux webdiffusions de grande ampleur ou conférences téléphoniques gérées par des opérateurs, Arkadin organise et déploie au quotidien une centaine dévénements gérés par ses équipes de professionnels situées dans plus de 30 pays.

Fallon Cryer jouera un rôle fondamental dans la réalisation des objectifs de croissance de la société à travers la transformation de ses offres dévénements virtuels, tout en cultivant la réputation que sest bâtie Arkadin en tant que leader de la mise en œuvre de solutions applicables aux services collaboratifs dans le cloud. Lune de ses principales responsabilités consistera à veiller au développement des solutions Arkadin afin que celles-ci conservent une longueur davance, en conjuguant technologies et services pour assurer la mobilisation des audiences et des prestations événementielles de qualité supérieure, gérées par des professionnels.

 

Réagissant à sa nomination, Fallon Cryer déclare : « Je suis ravie douvrir un nouveau chapitre de mon parcours professionnel chez Arkadin. Cette société met en pratique des valeurs extraordinaires. Jai hâte de prendre la tête de cette équipe au moment même où nous repensons laccompagnement de nos clients. Nous souhaitons les aider à saisir les opportunités qui soffrent à eux et à élargir leurs horizons via la transformation digitale. »

« Nous sommes ravis que Fallon nous rejoigne pour piloter cette activité et dynamiser notre offre axée sur les événements virtuels. Ses compétences et son expérience avérées dans la conduite de projets de transformation digitale sont un atout dans la mise au point de nos solutions et services alors que nous abordons une nouvelle phase de notre expansion », conclut Didier Jaubert, PDG dArkadin.

 

A voir

Assises de la Sécurité : ReachFive présent sur le nouvel espace « Start-up Corner »

La gestion des identités au cœur des problématiques de sécurité des données client....