Accueil / Actualité / Arrow et Splunk à la conquête de l’Europe

Arrow et Splunk à la conquête de l’Europe

Le grossiste Arrow Electronics et Splunk spécialiste de ‘’l’intelligence opérationnelle en temps réel’’ ont conclu un contrat de distribution couvrant vingt-deux pays européens. La plateforme Splunk permet d’engranger des informations sur les technologies de l’information, la sécurité et le monde des affaires, en leur offrant la possibilité de recueillir, rechercher, surveiller, visualiser et analyser les données générées par les machines, que ce soit sur leurs sites, dans le cloud ou dans des environnement hybrides.

_- _-

« Les solutions Splunk viennent idéalement compléter notre expertise des mégadonnées (Big Data) et des solutions d’analyse, explique Jesper Trolle, vice-président Ventes, Marketing et Services d’Arrow Electronics. Nous sommes impatients de partager notre modèle de valeur ajoutée avec les partenaires de Splunk. Cela permettra à Splunk et à nos fournisseurs de solutions de tirer parti de notre puissance et de profiter de l’opportunité présentée par la plateforme Splunk. »

1

Aujourd’hui Splunk compte une dizaine de milliers d’entreprises et autres organisations dans une centaine de pays pour approfondir leur maîtrise des affaires et la connaissance de leurs clients, renforcer la cybersécurité, prévenir la fraude, améliorer la qualité de service et réduire les coûts.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.