Accueil / IT Business / Communiqués / Assises de la Sécurité : ReachFive présent sur le nouvel espace « Start-up Corner »

Assises de la Sécurité : ReachFive présent sur le nouvel espace « Start-up Corner »

La gestion des identités au cœur des problématiques de sécurité des données client

Paris, le 10 octobre 2019 – Pour cette édition 2019, les Assises de la Sécurité proposent pour la première fois un village start-up rassemblant 8 sociétés représentatives du dynamisme du secteur.

ReachFive a été sélectionné et présentera sa plateforme innovante de Customer Identity & Access Management (CIAM), lors d’un Elevator pitch, le vendredi 11 octobre à 15h30 (Amphithéâtre Prince Pierre).

Dans un contexte où surviennent de nombreuses failles de sécurité et plus d’un an après la mise en place du RGPD, la collecte et l’exploitation des données clients sont devenus des enjeux cruciaux pour les entreprises. Mais comment conjuguer sécurité des données et expérience client ?

 

 

A voir

EN REPONSE A LA NOUVELLE MENACE CYBER, LCL LANCE UNE NOUVELLE DEMARCHE POUR AIDER LES ENTREPRISES A Y FAIRE FACE

Selon un rapport rédigé par le Boston Consulting Group (BCG) en juin 2019 avec le Medef, plus d'un tiers des PME françaises ne jugent pas la transformation numérique assez urgente pour la lancer cette année.