Accueil / Actualité / Asus pense aux joueurs

Asus pense aux joueurs

Le constructeur lance un PC portable survitaminé, le G751. Doté d’un processeur Intel Core i7, d’une  carte graphique NVIDIA Maxwell GTX 900M overclockable ainsi que de la technologie d’overclocking GPU ASUS TurboMaster. Le G751 offre une solution thermique efficace et silencieuse grâce à des radiateurs en cuivre et à deux ventilateurs qui expulsent la chaleur vers l’arrière.

Spécialement pensé pour les joueurs, le G751 propose une touche dédiée à l’accès à la plate-forme Steam ainsi qu’une autre permettant de lancer l’enregistrement vidéo d’une partie. Il intègre également les technologies audio ASUS SonicMaster et ROG AudioWizard pour garantir une qualité audio puissante et réaliste. Le ROG G751 arbore un écran mat antireflets d’une résolution Full HD et équipé de la technologie IPS assurant un angle de vision de 178°.

Le G751 supporte la connexion de moniteurs 4K/UHD et la technologie Trinity Display lui permet la connexion simultanée de trois moniteurs par l’intermédiaire des ports HDMI 1.4, mini DisplayPort et VGA. Cette configuration est conçue pour le jeu en mode multi-écran. Le G751 propose également la technologie GameFirst III qui optimise le réseau avec la mise en priorité des parties sur la bande passante. Le G751 propose trois choix de stockage SSD allant de 128 Go à 1 To. Le prix varie de 1300 à 1800 euros.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.