Accueil / Actualité / Asus revoit ses Zenfones

Asus revoit ses Zenfones

Totalement distancé par ses compétiteurs, le Taiwanais ne lâche pas prise et annonce de nouveaux smartphones Zenfone. Dans la nouvelle gamme, retenons le Zenfone Zoom. Il se distingue par ses performances photographiques. Il dispose en effet d’un zoom optique x3 avec une focale de 28 à 84 mm. Il intègre également une lentille HOYA à 10éléments pour capturer des détails dans toute leur précision et la réalisation de zooms x12. Les photo prises avec sa caméra PixelMaster de 13 MP est automatiquement améliorée par le stabilisateur optique de l’image qui améliore la durée d’exposition. Ce smartphone est doté d’un écran 5,5 pouces. Il est animé par un processeur Atom quadcore. Son prix conseillé est de 550 euros.

afz

Le Zenfone Max est le second modèle que nous avons retenu. Selon Asus, ce mobile possède en effet une batterie capable de tenir 38 jours en veille ! Le constructeur affirme également qu’il assure 37,6 heures d’appels et 32,5 heures de navigation internet. Ces performances ne sont pas franchement communes pour l’instant. Ce Zenfone Max peut même servir de batterie de secours pour recharger un autre appareil.  Pour le reste, le smartphone possède un écran IPS de 5.5 pouces Corning Gorilla Glass 4, une caméra arrière PixelMaster de 13MP avec autofocus laser ultra rapide et un port dual SIM. A noter qu’il est animé par un processeur quadcore 64-bit Snapdragon 410 et dispose de la norme LTE Catégorie 4 pour des téléchargements mobiles allant jusqu’à 150Mbps.Prix conseillé : 220 euros.

afm

 

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains