Accueil / Actualité / Asus sort ses nouveaux ZenFone

Asus sort ses nouveaux ZenFone

Le constructeur lance ses nouveaux smartphones, les ZenFone 5. Il s’agit des premiers modèles 4G du constructeur. Il s’agit d’un modèle 5’’ avec un écran HD. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8926 à quatre cœurs et par une RAM de 2 Go.  Son design a été récompensé par le prix international de design Red Dot Award. L’écran est en verre Corning Gorilla Glass 3 résistant aux rayures et anti traces de doigts. A noter qu’avec  la technologie GloveTouch, on peut s’en servir avec des gants classiques.

Le ZenFone 5 offre un espace de stockage eMMC Flash de 8 ou 16 Go selon le modèle, qui peut être augmenté avec une carte mémoire microSD de 64 Go maximum. Asus propose aussi un espace de stockage en ligne de 5 Go sur le site Asus WebStorage. Le ZenFone 5 intègre deux appareils photo de 8 et 2 mégapixels. Ce smartphone  intègre la nouvelle interface utilisateur ZenUI du constructeur qui se veut intuitive et personnalisable qui intègre deux fonctionnalités notables : ‘What’s Next’ et ‘Do It Later’.

La première place les informations les plus importantes au premier plan : rendez-vous, message non lu, appel manqué, etc. ‘Do It Later’ permet à l’utilisateur de mieux gérer ses tâches. Par exemple, s’il reçoit un appel pendant qu’il est écrit  un e-mail, il peut appuyer sur un bouton  pour créer un rappel automatiquement une fois l’e-mail terminé. Le ZenFone 5  sera disponible en France le 27 novembre sur l’Asus shop à partir de 249€.

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?