Accueil / IT Business / Communiqués / Atelier Nature annonce une croissance de 37% en 2017 – Communiqué

Atelier Nature annonce une croissance de 37% en 2017 – Communiqué

Atelier Nature, concepteur d’Explor’games et spécialiste des solutions de gamification dédiées au monde du tourisme, annonce une très forte croissance. Cette annonce stratégique atteste du solide positionnement de la société sur son marché et de sa capacité à s’appuyer sur une approche unique pour accompagner ses clients dans la mise en œuvre de leurs sites touristiques.

La croissance constante du chiffre d’affaires s’explique par l’expertise des collaborateurs d’Atelier Nature qui conçoivent des réponses originales permettant de contribuer à développer des projets immersifs et captivants. La société va continuer d’investir pour faire évoluer son offre et la proposer à de nouveaux clients dans le monde entier. Dans ce contexte, Atelier Nature vient notamment de conclure un contrat de grande envergure en Australie.

Fort de son solide positionnement, des partenariats conclus par exemple avec l’ONF, et de son référencement chez des acteurs de premier plan, Atelier Nature prévoit d’ores et déjà une croissance de ses activités sur les douze prochains mois qui sera portée par l’évolution de son offre et de ses équipes. Pour accroitre son avantage concurrentiel et sa compétitivité, Atelier Nature va continuer d’investir et de recruter de nouveaux talents.

Charles DUMOULIN, Président d’Atelier Nature « Nous sommes fiers d’annoncer un chiffre d’affaires en croissance. Nous proposons une approche unique en matière de gamification pour sites touristiques qui garantit à nos clients de mener à bien leurs projets au travers du concept d’ explor’games. 2018 va nous permettre de structurer toujours plus nos offres et de nous imposer comme un acteur de premier plan sur le marché français. Nous allons aussi accentuer notre présence à l’international en ouvrant de nombreux nouveaux marchés en cours de finalisation. Enfin, nous allons continuer d’investir pour démocratiser le concept d’Explor’Games qui représente l’ADN de notre société et de son positionnement. »

 

A voir

La solution NoSQL de MarkLogic, alliée à l’IoT, protège les tigres et les éléphants contre le braconnage

La fondation Sensing Clues se tourne vers la solution de base de données NoSQL multi-modèles de MarkLogic ...