Accueil / IT Business / Communiqués / Atera reçoit la reconnaissance de ses utilisateurs à l’unanimité

Atera reçoit la reconnaissance de ses utilisateurs à l’unanimité

Atera, spécialiste de la surveillance et de la gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), a recueilli un résultat global de 4,6 sur 5 de la part de ses utilisateurs sur les sites Digital Market, Captera, GetApp et Software Advice de Gartner.

Atera, un leader de la Surveillance et gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA) fait partie des entreprises nommées dans la liste « 2022 Quarterly Top Winners » du cabinet d’études Gartner. La solution Atera cumule en effet une note générale de 4,6 sur 5 sur les sites Digital Market du Gartner, Captera, GetApp et Software Advice. Atera a surpassé de façon constante les résultats obtenus au trimestre précédent en figurant dans un total de 16 rapports phares, dont celui sur la gestion des actifs informatiques.

La plateforme Atera a ainsi obtenu des reconnaissances sur plusieurs secteurs de marché. Elle a reçu des distinctions de la part de Captera, GetApp et Software Advice et sur les segments IT Asset Management, IT Management, Remote Monitoring Management, MSP et Network Monitoring. Ces reconnaissances témoignent de la qualité de la plateforme Atera et des efforts fournis par ses équipes pour élargir ses fonctionnalités.

« Nous avons considérablement enrichi la plateforme au cours des derniers trimestres, que ce soit au niveau de la gestion à distance, du monitoring ou des réseaux. Les retours de la communauté montrent que nous allons dans le bon sens, » déclare Gil Pekelman, CEO et co-fondateur d’Atera. « Nous allons poursuivre nos efforts en matière de R&D, toujours en nous concentrant sur les retours de notre vaste communauté de MSP et de professionnels de l’IT. En parallèle, nous allons continuer d’apporter toujours plus d’IA et d’automatisation à notre plateforme et ainsi aider les professionnels de l’IT . » 

Parmi les retours collectés sur les différents sites du Gartner, les utilisateurs saluent notamment le modèle commercial de la société qui facture au technicien. Celui-ci leur permet d’améliorer constamment le support qu’ils apportent tout en réduisant les coûts par rapport aux solutions qui proposent une facturation à l’asset managé. Les utilisateurs saluent également les nombreuses fonctionnalités et l’intégration que propose Atera, leur permettant de piloter la quasi-totalité de leurs activités depuis une console unique.

A voir

La confidentialité en entreprise possible désormais grâce à SHAREKEY

Crée par des exécutifs pour des exécutifs, SHAREKEY est la solution des décideurs pour partager des informations confidentielles, à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation, chiffrées de bout en bout....