Accueil / Actualité / Audio et Vidéo, pas festival, mais suite 2019, 61 ans après…!

Audio et Vidéo, pas festival, mais suite 2019, 61 ans après…!

Le PARIS AUDIO VIDEO SHOW 2019 a pris le relais d’une mise en vedette des matériels les plus performants. Deux jours à ne pas manquer pour regarder, écouter, et plus si « hifinités »….  

DVSM, 29 septembre 2019. Organisé dès 1958 par le Syndicat des industries électroniques de reproduction et d’enregistrement (SIERE) jusqu’au début des années 70, puis par la Société pour la diffusion des sciences et des arts (SDSA), l’événement consacré au son et à la vidéo de haute qualité s’installe à nouveau à Paris, les 19 et 20 octobre 2019.  Certes,  depuis l’édition 2018, il n’est plus intitulé « Festival du Son », mais il s’inscrit non seulement dans la ligne historique, et bien sûr dans le sillage des événements qui ont été organisés dans les mêmes lieux, et notamment le Novotel Paris Tour Eiffel.

Le (nouvel) organisateur convie le public, et en particulier les amateurs de son hautement fidèle, ainsi que de home-cinéma, à découvrir des centaines de marques, du matériel, et à retrouver les écoutes bien réelles, les démonstrations dans les meilleures conditions, les choix d’accessoires, sans oublier les disques (dont les vinyles). Un événement à ne pas manquer.

Source DVSM

A voir

Voyage au Cœur de l’Internet des Paiements

Comme l’annonçait il y a quelques semaines Jordan McKee dans Forbes, l’Internet des Paiements (IoP) est arrivé !