Accueil / Actualité / Autonomy fait plancher 80 startups

Autonomy fait plancher 80 startups

Parmi les 80 startups présentes sur le salon, 37 sont sélectionnées pour le programme Funding the Movement qui leur a donné accès aux sessions de pitchs devant des investisseurs spécialisés le 19 octobre. Le Startup District est un espace dédié aux startups qui a pour objectif d’encourager les échanges et collaborations entre ces  » Game Changers  » de la mobilité. Un tiers des startups participantes venaient de l’étranger avec des jeunes pousses de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Espagne, d’Israël, de Turquie, d’Ukraine ou d’Iran.

« Plus qu’un salon, Autonomy est avant tout une plateforme collaborative pour que la mobilité urbaine de demain soit à la fois intelligente et responsable. Parmi les acteurs du secteur, nous sommes convaincus que les startups ont un rôle capital à jouer. Elles l’ont déjà prouvé en installant durablement la mobilité partagée dans le paysage urbain. La mobilité urbaine est en pleine révolution et l’innovation est plus que jamais nécessaire «  estime Ross Douglas, fondateur d’Autonomy.

 

auto-2-

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.