Accueil / Actualité / Autonomy fait plancher 80 startups

Autonomy fait plancher 80 startups

Parmi les 80 startups présentes sur le salon, 37 sont sélectionnées pour le programme Funding the Movement qui leur a donné accès aux sessions de pitchs devant des investisseurs spécialisés le 19 octobre. Le Startup District est un espace dédié aux startups qui a pour objectif d’encourager les échanges et collaborations entre ces  » Game Changers  » de la mobilité. Un tiers des startups participantes venaient de l’étranger avec des jeunes pousses de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Espagne, d’Israël, de Turquie, d’Ukraine ou d’Iran.

« Plus qu’un salon, Autonomy est avant tout une plateforme collaborative pour que la mobilité urbaine de demain soit à la fois intelligente et responsable. Parmi les acteurs du secteur, nous sommes convaincus que les startups ont un rôle capital à jouer. Elles l’ont déjà prouvé en installant durablement la mobilité partagée dans le paysage urbain. La mobilité urbaine est en pleine révolution et l’innovation est plus que jamais nécessaire «  estime Ross Douglas, fondateur d’Autonomy.

 

auto-2-

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains