Accueil / IT Business / Communiqués / Avec ses Cloud Accelerators for AWS, OutSystems accélère l’innovation dans le cloud

Avec ses Cloud Accelerators for AWS, OutSystems accélère l’innovation dans le cloud

Ces accélérateurs permettent aux développeurs de capitaliser sur la puissance d’AWS dans la plateforme OutSystems pour leurs projets développements d’applications modernes pour soutenir la transformation numérique des entreprises. 

OutSystems, une plateforme leader de développement moderne d’applications, annonce le lancement de Cloud Accelerators for Amazon Web Services (AWS), un ensemble de ressources et de composant visant à accélérer l’innovation des entreprises via le cloud. Ces accélérateurs permettent aux développeurs d’exploiter la puissance d’AWS dans la plateforme OutSystems pour des initiatives clés de transformation numérique.

OutSystems propose sept accélérateurs qui ciblent des domaines cruciaux de la transformation numérique : transformation de l’expérience client, innovation sur le lieu de travail, optimisation des processus et modernisation des technologies.

« Les Cloud Accelerators d’OutSystems sont construits sur la base de notre relation existante avec AWS pour aider chaque organisation à innover par le biais du logiciel », déclare Patrick Jean, CTO d’OutSystems. « L’année dernière a mis les entreprises à rude épreuve et a intensifié la pression sur des logiciels parfois vieux de plusieurs décennies, accélérant le besoin d’innovation des entreprises. Nous lançons ces outils pour fournir aux développeurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité un chemin rapide vers la création d’applications modernes dans le cloud. »

Les accélérateurs combinent des composants et des formations pour aider les développeurs à créer et à faire évoluer rapidement et en toute transparence des applications qui exploitent les principaux services AWS pour prendre en charge les cas d’utilisation suivants :

Vérification de l’identité numérique : Cet accélérateur permet de fournir une expérience d’onboarding avec des flux de travail de vérification de l’identité, comme la comparaison des visages, qui compare une photo ou un selfie avec un document d’identification tel qu’un permis de conduire, construit sur Amazon Rekognition et Amazon Simple Storage Service (Amazon S3).

Validation par appels vidéo : Propose un engagement vidéo pour une variété de cas d’utilisation, notamment la vérification de l’identité pendant l’onboarding des clients, ou l’assistance des services sur le terrain à l’aide d’Amazon Kinesis ou Chime.

Chatbot en libre-service : Réduit la pression sur les centres d’appels en proposant des chatbots alimentés par l’IA et la possibilité de faire appel à un agent d’assistance humain si nécessaire, grâce à Amazon Lex et Amazon Comprehend.

Assistant personnel virtuel (APV) pour l’engagement des clients et des employés : Offre de nouvelles façons de dialoguer avec les clients et les employés en utilisant la voix et les assistants personnels virtuels tels qu’Amazon Alexa.

Chatbot multilingue : Fournit des chatbots capables de communiquer dans n’importe quelle langue, en utilisant Amazon Translation Services, Amazon Polly et Amazon Transcribe.

Interaction vidéo multilingue : Propose une interaction vidéo en temps réel pour prendre en charge de nouveaux cas d’utilisation d’engagement des clients, alimentés par Amazon Kinesis, Amazon Translation Services et Amazon Transcribe.

Expérience de diffusion personnalisée : Fournit des expériences innovantes sur le lieu de travail pour l’accueil et la formation des employés, construites sur Amazon DynamoDB et Amazon S3.

Les technologies cloud sont un élément essentiel du parcours de transformation numérique de toute organisation, et ces accélérateurs combinent la puissance d’AWS et de la plateforme OutSystems pour favoriser l’échelle, la résilience, la sécurité et la flexibilité à chaque étape du cycle de vie des logiciels. Les Cloud Accelerators for AWS ont été annoncés en amont du OutSystems and AWS Cloud Innovation Summit.

Plus d’informations sur les accélérateurs de cloud d’OutSystems sont accessibles sur le site officiel d’OutSystems. 

A voir

CODEPI ANNONCE SON RACHAT PAR LE GROUPE VOIP TELECOM

Codepi, un des principaux opérateurs télécoms en Marque Blanche créé en 1999 annonce son rachat par la société Voip Telecom...