Accueil / Actualité / Avec son S6, Samsung drague les entreprises

Avec son S6, Samsung drague les entreprises

Il faudra acquitter un millier d’euros pour s’offrir le Galaxy S6, la nouvelle merveille de Samsung.   Présenté au Mobile World Congress, ce modèle résolument haut de gamme joue sur deux cartes majeures pour assoir son succès.  Déjà, son design. En métal et en verre, afin de ressembler à qui tout le monde pense, mais avec prétend Samsung des qualités de résistance autrement supérieures. Nous attendons que les volontaires se livrent au désormais célèbre test de résistance dit ‘’de la poche arrière du pantalon.’’

Le design porte sur l’apparence des fenêtres plutôt réussies avec un dépouillement très up-to-date. Le multi-fenêtrageest optimisé et bien restitué par l’écran 5 pouces de l’appareil. Ce design devrait ravir les fans de la marque. Mais au-delà des apparences, le S6 est taillé pour l’univers des entreprises. Déjà, il est pilotable avec Knox, l’application de Samsung de gestion des parcs de mobiles.

Et si l’entreprise le préfère, le S6 peut également être inclus par un autre outil. Plus original, le S6 donne accès aussi bien aux applications du Google Store qu’à celles de l’Apple Apps. Autrement dit à la panoplie de solutions coproduites par IBM et Apple pour les entreprises.  Egalement, le Galaxy S6 est livré avec les applications Microsoft One Note et One Drive, préinstallées.

Une pierre dans le jardin de Google sont Samsung n’arrive pas à se passer. Par ailleurs, dépourvu de lecteur SD, le S6 propose entre 32 et 128 Go de stockage. A noter un dispositif de recharge rapide en 10 minutes pour quatre heures d’autonomie supplémentaires.

 

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.