Accueil / Actualité / Avec Wanteeed, faites des économies

Avec Wanteeed, faites des économies

Le commerce en ligne est plébiscité par 70% des consommateurs pour les fêtes de fin d’année.

Dans la course aux cadeaux, la start-up Wanteeed propose aux cyberacheteurs une solution présentant les meilleures réductions disponibles. L’extension Wanteeed applique automatiquement le meilleur code promotionnel disponible juste avant de régler ses achats en ligne.  L’affaire est importante. Les consommateurs français dépensent en moyenne 280 euros pour leurs cadeaux de Noël.

Les dépenses en ligne enregistrent une augmentation de 4%. Le shopping en ligne présente de nombreux avantages, pour 64% des cyberacheteurs, il permet d’éviter la foule en magasin et si l’impression de prix moins élevés (52%) et la praticité (51%) restent déterminantes, 49% des personnes interrogées estiment également qu’il y a plus de choix sur Internet qu’en magasin. Wanteeed propose donc aux internautes une solution qui répond à leurs attentes, qui les accompagnent dans leur shopping en ligne et qui leur permet de gagner du temps et de l’argent.

Si un code promo existe sur Internet, Wanteeed le trouve puis l’applique directement.Si plusieurs codes promo sont disponibles, Wanteeed propose automatiquement la réduction la plus intéressante. Selon la startup, en moyenne, l’application trouve un code fonctionnel sur 50 % des paniers d’achats etla réduction offerte est de 17%, soit 20€. Les codes proposés par l’extension sont dénichés et partagés par les membres de la communauté Wanteeed, forte de plus de250 000 membres dont une majorité de femmes.

 

wantd-1-

 

A voir

g4-1-

Retard de la 4G, un rattrapage très à la française…!

Ne serait-il pas plus judicieux de viser sans plus attendre un futur qui devient pratiquement actuel…