Accueil / Actualité / Avec Weki, mon chien retrouve le sourire et moi aussi

Avec Weki, mon chien retrouve le sourire et moi aussi

C’est fait : les technologies se mettent enfin au service de l’un des couples les plus célèbres au monde : le chien et son maitre. Rien qu’en France, nous parlons de huit millions de canidés !  Soit autant de maitres anxieux à l’idée de perdre stupidement leur animal chéri au cours d’une promenade quelconque transformée en cauchemar.

Mais heureusement, il y a maintenant Wekiki (où est kiki en français), un collier muni  d’un traceur GPS. Bien entendu, une application permet de suivre l’animal depuis un smartphone (iOS ou Android).

A tout moment, il est possible de localiser le cabot qui sera matérialisé par un point sur une carte. Et ce n’est pas tout, le propriétaire peut paramétrer une zone (inférieure à 1 km) à l’intérieur de laquelle le chien peut se promener tout seul comme un grand.

En cas de problème, le maitre reçoit un SMS.  Etanche, léger et robuste, Wekiki dispose de languettes souples et ergonomiques pour une insertion facile du collier. Wekiki est disponible sur son site internet au prix de 179€ comprenant 1 an de service.

A voir

pion-2-

Pioneer veut sa part de l’Apple Cake

La marque de matériels audio présente la RayzRally, sa première enceinte portable pour iPhone...