Accueil / Actualité / Avi s’ouvre à de nouveaux partenaires financiers

Avi s’ouvre à de nouveaux partenaires financiers

La startup américaine Avi Networks, spécialiste des Intent-Based Applications (automatisation basée sur le besoin ) a annoncé aujourd’hui un investissement de Cisco Investments ainsi que de DAG Ventures, Greylock Partners, Lightspeed Venture Partners et Menlo Ventures pour son nouveau tour de table de 60 millions de dollars. Cela porte le financement total d’Avi à 115 millions de dollars.

Avi a réalisé une croissance de plus de 300% d’une année sur l’autre avec une adoption significative par le Global 2000, y compris 20% du Fortune 50. Cisco revend la plate-forme Avi Vantage sur les marchés du monde entier, et Avi s’intègre étroitement avec Cisco ACI, la solution de mise en réseau et d’automatisation intent-based de Cisco pour les centres de données.

« Les applications modernes sont à l’origine d’une nouvelle nécessité qui incite les entreprises à automatiser leurs réseaux et systèmes de livraison d’applications , a déclaré Amit Pandey, PDG d’Avi Networks. Les logiciels et l’infrastructure Cisco sont la pierre angulaire de cette transformation. Je suis ravi de cet investissement stratégique de Cisco et de nos efforts conjoints et continus pour fournir l’élasticité, l’intelligence et les capacités multi-cloud dont les entreprises ont besoin. »

Avi Networks compte de plus en plus d’entreprises du Global 2000 parmi ses clients. L’année dernière, Avi a augmenté ses commandes de 300 %, triplant sa liste de clients avec de nouvelles signatures, dont Adobe et plusieurs des plus grandes banques du monde.

A voir

Le 16 juillet, sus à Amazon

Les méga soldes du roi du commerce électronique sonnent le 16 juillet à minuit.