Accueil / Actualité / Mon-avocat.fr trouve un soutien de poids

Mon-avocat.fr trouve un soutien de poids

Le Groupe W3 ltd, propriétaire des marques Vivastreet, Appartager et Ziipr, annonce l’investissement d’1 million d’euros dans la plateforme Mon-avocat.fr. Ce site permet de trouver e, trois clics un avocat près de chez soi.  Pionnier dans le développement des sites de petites annonces, le groupe W3, fondé par Yannick Pons en 1998, s’est engagéà investir et accompagner des start-ups en amorçage qui proposent un produit ou un service innovant quel que soit le secteur d’activité. La stratégie du fonds est de concentrer ses investissements dans peu de start-ups afin de les accompagner activement.

W3 met également à disposition des start-ups ses quatre compétences clés : un « Service Client de l’Année », des équipes techniques et marketing, ainsi qu’une présence internationale dans 25 pays. Lancé en 2015, Mon-avocat.fr se présente comme un guide pour trouver l’avocat qui convient partout en France. Comptant actuellement 10 salariés, Mon-avocat.fr revendique environ 1 600 avocats dans près de 300 villes. L’investissement du groupe W3 va permettre à la plateforme d’étendre sa présence dans toute la France et de diversifier les services proposés à ses adhérents.La levée de fonds de mon-avocat.fr a été conseillée par eCap Partner.

MAV.FR

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.