Accueil / Actualité / Bang&Olufsen BeoLab 14

Bang&Olufsen BeoLab 14

La marque haut de gamme Bang &Olufsen annonçait il y a peu le lancement d’un ensemble d’enceintes surrounds du nom de BeoLab 14.

Encapsulées dans un design circulaire sobre et raffiné, compatible avec toutes sortes de téléviseurs, cet ensemble d’enceintes surrounds délivre de bien appréciables performances sonores…

Articulées autour d’un ampli cylindrique capable de délivrer 280 watts, vous aurez la possibilité de fixer les quatre satellites de 140 Watt chacun aux murs ou de les installer sur des supports en aluminium prévus à cet effet. Sur ce produit,chaque enceinte sonne juste, aussi naturel que possible. Le process de fabrication est minutieux, ainsi, le corps en aluminium des satellites Beolab 14 sont créés à partir d’un seul tube pour éviter toute résonance entre pièces, pressé sous 170 tonnes pour obtenir son galbe, puis usiné à la commande numérique.

Le résultat est un design époustouflant avec un son puissant et naturel !

Le BeoLab 14 est disponible à partir de 2995 euros dans une configuration 4.1 dans divers coloris de tissu (noir, blanc, rouge, bleu ou gris).

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.