Accueil / Actualité / Baracoda connecte la beauté au reste du monde – CES 2018

Baracoda connecte la beauté au reste du monde – CES 2018

Baracoda, spécialiste des objets connectés présentera deux innovations dans le domaine de la santé et de la beauté connecté.

Magik est un concentré technologique pour un brossage ludique et plus efficace. Cette brosse à dents intègre de la réalité augmentée, afin d’améliorer la qualité et la durée du brossage. Dédiée aux enfants, Magik intègre une technologie propriétaire qui transforme n’importe quel smartphone en console de jeu. Récompensée par le CES 2018 Innovation Award, Magik propose 15 univers différents dans lesquels les enfants peuvent s’immerger, pour transformer la corvée du brossage en une « aventure à choisir soi-même ».

 La deuxième innovation, CareOS connecte les objets et services dédiés à l’univers de la santé, du bien-être et de la beauté, dans la salle de bain. CareOS est piloté par une technologie brevetée unique qui qui inclut l’IA, la réalité augmentée, la reconnaissance d’image, l’interaction « sans toucher », et la visualisation 4D (capture 3D + historique) Assistant « Bien-être », CareOS unifie tous les appareils connectés en une seule interface utilisateur simplifiée et améliorée et aide les utilisateurs à développer de meilleures habitudes de bien-être tout en profitant de nouvelles expériences immersives et non invasives.

 

magi---2-

 

 

A voir

g4-1-

Retard de la 4G, un rattrapage très à la française…!

Ne serait-il pas plus judicieux de viser sans plus attendre un futur qui devient pratiquement actuel…