Accueil / Actualité / Beaugrenelle, le centre commercial parisien en pleine phase d’évolution…

Beaugrenelle, le centre commercial parisien en pleine phase d’évolution…

Installé sur les bords de Seine, rompant avec les concepts usuels, ce lieu qui tourne 7 jours sur 7 prépare une optimisation de son potentiel.

 DVSM, février 2019. Un centre commercial en plein Paris obéit inévitablement à des impératifs fort différents de ceux rencontrés dans des zones commerciales classiques. Beaugrenelle, qui avait il y a quelques années pris un virage majeur par rapport à sa conception d’il y a plusieurs décennies, va connaître à nouveau des évolutions sensibles en 2019. Celles-ci vont se concrétiser sous la houlette de Samuel Sapelier, qui vient d’être nommé directeur du centre.

Ce spécialiste, ex-directeur adjoint de Parly 2 (Unbail Rodamco) qui a ensuite dirigé le centre commercial de la Toison d’Or, en périphérie dijonnaise, projette d’optimiser l’expérience client du centre parisien et d’y développer « un parcours d’achat à la fois sur mesure et différenciant ». Ceci dans le cadre de nouveautés importantes, dont un « Concept Nike » qui ouvrira ses portes en mai 2019, sur 1150 mètres carrés (une initiative tout à fait exclusive en Europe. Fin 2019, arriveront aussi les Galeries Lafayette, sur 9000 mètres carrés.

« En quête de nouveaux défis, prendre la direction de Beaugrenelle est pour moi une véritable opportunité d’ancrer ce site comme une véritable référence shopping à Paris. Son architecture exceptionnelle, son positionnement artistique et culturel, ainsi que son offre de shopping diversifée ont participé à son fort développement ces dernières années. L’ensemble des projets que va vivre le lieu ces prochaines années, couplée à mon envie de développer fortement l’expérience clients, feront de Beaugrenelle une destination shopping incontournable et différenciante qui ne devrait pas manquer d’étonner dans les prochains mois…« , commente Samuel Sapelier.

Source DVSM

A voir

La ville, le centre, la banque, l’horloge, enfin les bonnes pistes…?

Inattendu ! Des banques envisagent soudain d'élargir l'amplitude horaire des ouvertures de leurs agences. Il aurait peut-être fallu y songer plus tôt.