Accueil / IT Business / Belkin nomme Reinier Jens au poste de Vice-président

Belkin nomme Reinier Jens au poste de Vice-président

Belkin annonce la nomination de Reinier Jens au poste de Vice-Président en charge de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Reinier Jens rejoint le siège européen de Belkin basé à Amsterdam, aux Pays-Bas.

A la tête du marché EMEA de Belkin, Reinier Jens dirigera une équipe de plus de trois cents personnes réparties sur douze pays. Il sera chargé de maintenir la croissance et le leadership de Belkin en tant que fournisseur de solutions informatiques et dirigera les forces de vente et la stratégie marketing sur la région EMEA. Il intègrera également l’équipe de Direction Mondiale de Belkin.

Anciennement, Vice-président exécutif pour l’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord chez Philips, Reinier Jens a contribué à l’augmentation des ventes de 1,6 à 2,6 milliards de dollars en moins de trois ans pour la division des biens électroniques, et amélioré la division TV de chez Philips.

Reinier Jens succède à Nima Ahmadinejad, nommée à ce même poste en 2009. Nima, chez Belkin depuis plus de dix ans, rejoint désormais l’équipe située au siège à Playa Vista, en Californie, au poste de Vice-présidente Produits.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jens Reinier parmi nous. Il bénéficie d’une carrière exemplaire dans le domaine des produits électroniques chez Philips et dispose de vastes connaissances sur le marché sur lequel nous opérons », déclare Chet Pipkin, CEO et Président de Belkin.

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.