Accueil / Mobilité / Accessoire tablette / Belkin : nouvelle gamme de housses pour le nouvel iPad mini

Belkin : nouvelle gamme de housses pour le nouvel iPad mini

Avec des prix compris entre 19,99 € et 49,99 €, la nouvelle gamme de Belkin pour l’iPad mini répond à toutes les attentes. Ainsi dans cette gamme l’étui portefeuille (F7N006) qui propose une structure en néoprène avec finition métallique avec  fermeture à glissière avec double curseur.  La doublure intérieure souple protège l’écran. L’étui glamour à languette avec support (F7N026) quant à lui offre une finition métallique brillante avec rabat de fermeture magnétique et languettes de protection dans les coins pour une protection accrue de l’appareil.

Il dispose en outre d’aimants de réveil automatique de l’appareil (AutoWake) et de la fonction de support fin antidérapant qui permet de mieux visualiser l’écran et facilite la saisie. Il est disponible en trois couleurs : Blacktop, Magnetic, Whiteout.

Et pour les puristes, Belkin propose un magnifique étui  cuir avec support (F7N018). Il est fabriqué en cuir de qualité, avec à la clé un rabat de fermeture magnétique et languettes de protection dans les coins pour une protection accrue de l’appareil. La fonction de support fin antidérapant permet de mieux visualiser l’écran et facilite la saisie les fameux aimants de réveil automatique de l’appareil (AutoWake), des poches internes pour ranger notes et cartes de visite sont de la partie. Il est disponible en trois couleurs : Blacktop, Stock Brown, Gravel

M.G

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.