Accueil / Actualité / Belkin présente une station d’accueil pour Mac et PC

Belkin présente une station d’accueil pour Mac et PC

Le constructeur annonce la Thunderbolt 2 Express Dock HD, une station d’accueil pour ordinateurs Mac et PC. Équipée de deux ports Thunderbolt 2, elle permet aux utilisateurs d’accéder à la bande passante haute vitesse de 20 Gbps et propose des transferts fiables entre un ordinateur portable et huit autres périphériques, au moyen d’un seul câble Thunderbolt.

Conçue pour les ultrabooks, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau PC ou Mac, cette station offre huit ports dont le HDMI, l’USB 3.0, le Gigabit Ethernet, audio et Thunderbolt 2. Il est possible de connecter jusqu’à huit périphériques sur la station d’accueil plus  quatre périphériques Thunderbolt supplémentaires par une connexion en guirlande.

Les utilisateurs peuvent afficher l’image la plus claire à l’aide du port HDMI ou du port Thunderbolt 2, et ainsi profiter d’une résolution pouvant aller jusqu’à la 4K.  Prix conseillé 280 €.

A voir

Apple en 2021 : l’iPhone de l’année osera-t-il se présenter sous le délicat numéro 13…!

La question qui peut paraître futile n'est pas aussi anodine qu'on pourrait le croire. Les ondes maléfiques ne sont jamais prises à la légère par les stratèges du marketing.