Accueil / Actualité / BenQ coupe les fils

BenQ coupe les fils

Les taiwanais de BenQ présentent des solutions sans fil pour streamer des vidéos. Le Dongle QCast est conçu pour streamer les contenus numériques (vidéos, films, documents, sites Internet, sessions de vidéo live, photos…) depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur vers un grand écran (téléviseur ou vidéoprojecteur). Il permet également de streamer sans fil, avec une qualité d’image de 1080p. La bande passante garantit une vitesse de transmission de 30 images/seconde. L’utilisateur peut également streamer directement depuis le Cloud en DLNA ou afficher ses fichiers locaux en Wi-Fi. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application via iOS, Android, Mac et Windows. Prix public conseillé : 99 euros TTC.

Le Kit Full HD WFHD est composé d’un émetteur pourvu de deux entrées HDMI et d’une sortie HDMI et d’un récepteur. Ce kit peut être alimenté directement depuis le port USB du vidéoprojecteur. Avec une portée allant jusqu’à 30 mètres en espace libre et un temps de latence de moins de 1ms, ce kit WFHD offre d’excellentes conditions pour les cinéphiles tout comme pour les joueurs en ligne.

Le DFS (Sélection Fréquence Dynamique) permet au WLAN de changer automatiquement de canal si celui qui a été sélectionné est déjà utilisé ou interrompu. La puissance d’émission permet en outre une utilisation multi-room. Le transfert d’image sans compression ni perte garantit une qualité d’image optimale en Full HD, en 2D comme en 3D. Prix public conseillé : 349 euros TTC

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.