Accueil / Actualité / BenQ innove en projection

BenQ innove en projection

Le constructeur taiwanais a dévoilé une gamme de projecteurs haute luminosité qui se caractérise à lentilles interchangeable ou fixes dédié au secteur professionnel. Le PX9710 est conçu pour des installations d’événements de grande envergure.

Il délivre une excellente image avec une résolution XGA à 7 700 ANSI lumens. Cet appareil permet d’utiliser sept lentilles en option et deux roues de couleur interchangeables.
Le PX9710 est doté de la connectivité HDBaseT afin de contrôler et d’alimenter le projecteur via un seul et même câble HDMI.

Le SU917 est un projecteur à lentille fixe et à haute luminosité WUXGA. Il convient aux salles de conférence et de séminaire de grandes tailles. Avec sa technologie d’économie d’énergie SmartEco et son entretien minime, le SU917 convient aux usages professionnels.

Le MH856UST est le premier projecteur à focale ultra courte interactif full HD 1080p de BenQ. Il possède une commande tactile au doigt ou au stylet en option et des ports HDMI doubles qui prennent en charge la connectivité MHL.

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.