Accueil / Actualité / BenQ passe à l’incurvé

BenQ passe à l’incurvé

Le constructeur lance un moniteur incurvé le XR3501, son premier écran « Curve ». Spécialiste dans l’univers du gaming, BenQ veut séduire les amateurs des jeux vidéo auto. Selon le constructeur, le moniteur restitue ‘’les sensations d’un pilote sanglé sur son siège, grâce à son écran le plus incurvé au monde !’’ Avec un rayon de 2 mètres (2000R), le joueur est en position pour une immersion dans le jeu.Plus grand que tous les écrans d’ordinateurs existants avec ses 35 pouces (diagonale 89cm), il est aussi haut qu’un écran 16:9 mais est aussi plus large. Son format panoramique (21:9) augmente le plaisir de jouer et donne au gamer l’impression d’être au volant d’une véritable voiture de course.

BENQ-3500_

Le XR3501 affiche une définition de 2560 x 1080 pixels avec un taux de rafraichissement de 144 Hz. La fonction Color Vibrance du XR3501 permet d’ajuster facilement les paramètres des couleurs et des détails selon ses propres préférences. La fonction black eQualizer intensifie la luminosité des zones sombres sans provoquer de surexposition aux endroits déjà bien éclairés.Enfin, le XR3501est pourvu de deux ports USB, d’un port HDMI, d’une sortie DVI-D, permettant de relier l’écran à une carte graphique et d’un connecteur D-Sub et DP afin de brancher une console sur l’écran.Prix public conseillé TTC : 1050€

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.