Accueil / IT Business / Communiqués / Betoobe annonce la nomination de sa Directrice des Ventes

Betoobe annonce la nomination de sa Directrice des Ventes

Betoobe, éditeur de la  plateforme MobileHub permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, recrute Ségolène TAORMINA pour accroitre ses parts de marchés auprès des entreprises et organisations publiques. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte croissance pour l’entreprise qui a doublé son nombre de clients sur son dernier exercice.

Dans le cadre de sa mission, Ségolène TAORMINA sera en charge de déployer la stratégie commerciale de l’éditeur à l’échelle nationale et de piloter l’équipe commerciale qui lui est rattachée. Elle devra également gérer l’écosystème de partenaires et faire évoluer l’offre existante pour accentuer l’avantage concurrentiel de Betoobe.

Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une très forte expertise acquise depuis près de 20 ans dans le monde de l’IT et des télécoms. Dans ce contexte, elle a occupé des postes de management à dominante commercial dans des structures comme SAGEMCOM, SFR ou encore Bouygues Télécom Business Distribution où elle était dernièrement Responsable des ventes nationales de la division Telecom Business.

Ségolène TAORMINA, Directrice des Ventes « Betoobe bénéficie d’un positionnement premium sur son marché et a su innover grâce à sa solution conçue pour simplifier le travail des gestionnaires de flottes mobiles. Ces éléments m’ont tout de suite séduite et m’ont donné envie de participer à cette aventure. Ma mission va consister à accompagner la société dans sa croissance et lui permettre de passer rapidement un nouveau cap. Betoobe bénéficie de tous les atouts pour devenir un acteur de poids sur le marché et un partenaire de long terme pour les organisations qui souhaitent moderniser les processus de gestion de leur parc télécom. »

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.