Accueil / Actualité / Bien entendre n’a jamais été aussi facile

Bien entendre n’a jamais été aussi facile

Dédié aux seniors et aux personnes souffrant de mal-audition légère, le nouveau TEO FIRST de TINTEO est le nouvel assistant d’écoute de référence pour rester en contact avec sa famille et ses amis en toutes circonstances : conversation, téléphone, loisirs (télévision, activités et jeux), cinéma, etc.

Très pratique et indispensable, Il amplifie les sons doux et protège l’utilisateur contre les nuisances sonores trop fortes. Facile à utiliser, Il propose deux fonctions préréglées en fonction de l’environnement dans lequel on se trouve : Endroit calme : télévision et conversations et milieu bruyant : train, repas de famille…

Doté de quatre microphones qui captent les sons et les adaptent aux besoins des personnes. Il permet ainsi d’entendre tous les sons de la vie quotidienne en toute simplicité : téléphone, télévision, voix, musique. Il assure ainsi un lien permanent avec son environnement et ses proches. Grace à une technologie innovante numérique, il améliore la clarté des voix et offre un son Hifi naturel. Nomade, il dispose d’une autonomie de 8h pour être utilisé pendant une journée entière. Enfin, ce produit malin est rechargeable, et il est fourni avec une boite de transport, un chargeur USB et un câble USB.

Disponibilité : septembre 2012 – Prix public : 199 euros – www.tinteo.com

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.