Accueil / Actualité / Bim dévoile une nouvelle version de son application

Bim dévoile une nouvelle version de son application

Bim est une start-up de la FoodTech qui permet de réserver instantanément les meilleurs restaurants et de payer son addition via son application.

La société vient de boucler son deuxième tour de table. Après une première levée de fonds de 800 000 euros en 2016, Bim lève aujourd’hui 2,5 millions d’euros auprès de business angels provenant des secteurs de la communication, de la finance, de la gastronomie, du luxe, et du web. De nouveaux investisseurs tels que Yannick Bolloré, CEO de Havas Group, Jacques-Antoine Granjon, co-fondateur de Venteprivee.com, Frédéric Mazzella, co-fondateur de Blablacar et Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur de Criteo rejoignent les actionnaires historiques Akrame Benallal, chef étoilé, Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur de Priceminister, Thibaud Elzière, co-fondateur de Fotolia ou encore Nicolas Bordas, Vice Président de TBWA Worldwide.

Cette levée de fonds a pour objectif d’accélérer le développement de Bim dans les grandes capitales gastronomiques du monde.« Notre mission est de mettre le digital au service des meilleurs restaurants du Monde et de permettre ainsi à nos utilisateurs d’y accéder en un clic depuis Bim. » Anne-Christelle Pérochon, CEO de Bim

 

b-1-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...