Accueil / IT Business / Black Friday made in France

Black Friday made in France

Directement importé des U.S.A, le concept de Black Friday, qui est le coup d’envoi des achats de Noël avec des réductions exceptionnels aux Etats-Unis, fait son petit bout de chemin en France.

Ainsi, en dehors d’Apple qui est coutumier de cette journée de promotions, Lenovo proposait 7 % de réduction sur les produits de la gamme Think jusqu’au 2 décembre minuit.

A la Fnac, les offres du Black Friday avec une remise de 15 % sur des produits Samsung, Microsoft, Sony, Beats ou B&W, étaient réservées aux adhérents. Pour ceux qui souhaitaient profiter de l’occasion pour adhérer, l’enseigne proposait sa carte à tarif réduit.

Amazon organisait une cyberweek avec des réductions sur les produits high-tech qui variaient de 17 à 50 % en fonction des produits. CDiscount était de a fête avec une opération de longue durée qui s’achèvera le 19 décembre prochain avec des rabais de 10 à 30 %. Enfin, Darty offrait 10 à 15 euros en carte cadeau pour 100 euros et Rue du commerce proposait 20 euros en bons de réduction tous les 100 euros d’achats…

M.G

A voir

8+-1-400-2-

Apple écrabouille Samsung en Chine

Si l’on en croit une information publiée par la presse coréenne...