Accueil / Actualité / BlackBerry opère sa ‘’remontada’’

BlackBerry opère sa ‘’remontada’’

Après plusieurs années de descente aux abimes, les bonnes nouvelles se succèdent chez le constructeur canadien. La bourse salue les performances du groupe avec une progression de 16% du cours de l’action. Les investisseurs saluent déjà la conclusion d’un litige qui opposait BlackBerry au fondeur américain Qualcomm, condamné à verser 815 millions de dollars. Plus important, les ventes de services et de terminaux repartent à la hausse. Le Priv son premier modèle sous Android est plébiscité par les consommateurs.

De nombreux points de vente sont même en rupture de stock. La Bourse salue aussi la nouvelle politique commerciale du groupe qui commercialise sa marque avec succès. Les taiwanais de TCL l’exploitent avec brio pour leurs derniers modèles comme le KeyOne. A priori, le groupe devrait poursuivre ses efforts pour se renforcer et s’affirmer comme un acteur majeur de la sécurité pour mobiles.

BlackBerry_Logo_Preferred_Black_R

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.