Accueil / Actualité / Bleexo justifie la confiance des investisseurs

Bleexo justifie la confiance des investisseurs

La jeune pousse spécialisée dans l’analyse ‘’de l’engagement des salariés et le soutien des managers’’ boucle sa première levée de fonds de 500 000€.

La startup compte ainsi accélérer sa croissance sur le territoire français et poursuivre sa R&D pour maintenir son avance technologique et son expertise. Bleexo a conçu et lancé en juillet 2017 une plate-forme SaaS avec Intelligence Artificielle, qui mesure en temps réel et analyse tous les leviers de l’engagement, précise les forces et les faiblesses des équipes, et coache les managers pour la mise en place de solutions simples et concrètes.

Bleexo se veut ‘’la première plateforme RH tout en un qui s’adresse aux RH, dirigeants, managers et salariés.’’ Le salarié va sur son smartphone ou son ordinateur et répond en quelques secondes, chaque semaine, à trois ou cinq questions. Les réponses sont alors anonymisées, agrégées et restituées par les algorithmes sous la forme d’un tableau de bord.

« Cettelevée de fonds est une première étape qui va nous permettre de poursuivre notre recherche en matière d’innovation pour garder notre avance technologique et notre très haut niveau d’UX qui rend la solution la plus intuitive du marché. Notre force réside dans notre expertise construite sur 20 ans d’études et d’expérience ainsi qu’une collaboration avec des experts reconnus comme le professeur Drouot, neurophysiologiste au CHU de Poitiers. Nous entendons bien garder cette longueur d’avance en étoffant également notre équipe commercial et marketing en 2018 » explique Stéphane Waller, fondateur de Bleexo.

 

ble--1-

A voir

L’expression usuelle « bout du fil » ne veut plus rien dire

Ligne de vie, mort de ligne… La téléphonie de bien avant grand papa commence à mourir. Mais c'est peut-être idiot…