Accueil / Actualité / Blink met le nez dehors

Blink met le nez dehors

Le constructeur américain de caméras de surveillance annonce un modèle extérieur, la Blink XT.

Elle capture des vidéo HD en 1080p afin d’obtenir une vision claire avec un minimum de distorsion ou de flou. La vision de nuit est assurée par un système infrarouge. Une fois armé, le détecteur de mouvement déclenche l’enregistrement d’un petitclip vidéo.La BlinkXT envoie une alerte de notification push avec un lien vers la vidéo jointe afin de permettre à l’utilisateur de réagir.

L’accès à la vidéo du live est disponible en streaming, via l’application Blink HomeMonitor. La fonction Instant On de Blink permet de démarrer l’enregistrement vidéo en une fraction de seconde.Le capteur de température Blink permet de surveiller son domicile par tous les temps et où que soient placées les caméras. Si la température augmente brutalement (début d’incendie), une alerte est envoyée instantanément.Blink permet de surveiller sa maison, sa résidence secondaire ou son entreprise au même moment !

En effet, il est possible de contrôler plusieurs systèmes Blink depuis une seule application. Son microphone intégré permet un accès audio à sens unique, afin de pouvoir à la fois voir et entendre ce qui se passe chez soi. Enfin, le système peut être connecté à des appareils compatibles AmazonAlexa afin de paramétrer des commandes vocales à la maison. La caméra fonctionne avec deux simples piles AA.  Prix conseillé : 240 euros.

 

li-1-

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...