Accueil / IT Business / BNP Paribas lance une application mobile dédiée aux entreprises

BNP Paribas lance une application mobile dédiée aux entreprises

La banque lance sur l’App Store une application baptisée « BNP Paribas Entreprises et PME ». Elle est destinée aux entreprises et entrepreneurs désireuses de consulter leurs comptes et de valider leurs ordres de paiement à tout moment de manière sécurisée.

Pour garantir une utilisation simple, les identifiants et moyens de connexion sur mobiles et tablettes sont identiques à ceux utilisés sur les services de banque en ligne BNP Net Entreprises ou BNP Net Evolution.

Les clients de la banque pourront vérifier les soldes comptables et à venir, l’évolution des soldes, les relevés détaillés d’opérations et la recherche avancée d’opérations sur un historique de 3 mois. Ils pourront effectuer des remises de virements télétransmis, des prélèvements SDD télétransmis ou saisis en ligne. De nouveaux services en ligne seront proposés dans les mois à venir, ainsi qu’une version Android de l’application.

A voir

Quel est l’ADN d’Inetum ?

Avec un chiffre d’affaires de 2,2 milliards pro forma 2020 en hausse de plus de +36%, la marge opérationnelle s’est maintenue à 6,3%.