Accueil / IT Business / BNP Paribas lance une application mobile dédiée aux entreprises

BNP Paribas lance une application mobile dédiée aux entreprises

La banque lance sur l’App Store une application baptisée « BNP Paribas Entreprises et PME ». Elle est destinée aux entreprises et entrepreneurs désireuses de consulter leurs comptes et de valider leurs ordres de paiement à tout moment de manière sécurisée.

Pour garantir une utilisation simple, les identifiants et moyens de connexion sur mobiles et tablettes sont identiques à ceux utilisés sur les services de banque en ligne BNP Net Entreprises ou BNP Net Evolution.

Les clients de la banque pourront vérifier les soldes comptables et à venir, l’évolution des soldes, les relevés détaillés d’opérations et la recherche avancée d’opérations sur un historique de 3 mois. Ils pourront effectuer des remises de virements télétransmis, des prélèvements SDD télétransmis ou saisis en ligne. De nouveaux services en ligne seront proposés dans les mois à venir, ainsi qu’une version Android de l’application.

A voir

Superbe 5G, mais qui pourrait coûter cher, très cher…

La nouvelle norme numérique des télécoms est en phase de démarrage. Ce qui soulève quelques craintes, sur le coût et... l'emploi....