Accueil / IT Business / Communiqués / Bonheur, Rémunération et Inclusion : cela est possible chez Fivetran, les récompenses en attestent

Bonheur, Rémunération et Inclusion : cela est possible chez Fivetran, les récompenses en attestent

L’entreprise technologique dispose aujourd’hui d’une marque employeur forte qui a de quoi séduire de nombreux candidats

L’entreprise californienne Fivetran spécialisée dans la création de services d’intégration de données SaaS est aujourd’hui reconnue comme l’un des employeurs les plus recommandés du monde : bien-être, bonheur, inclusion, rémunération… Fivetran remplit toutes les cases de l’employeur bienveillant.

Un bien-être au travail reconnu

Fivetran, le principal fournisseur d’intégration de données automatisée, a récemment été récompensée pour son environnement de travail, notamment par Great Place to Work et Fortune, qui l’ont nommée « Best Small & Medium Workplaces » en 2020 et « Best Places to Work in the Bay Area » en 2021, et par Built In 2021, qui l’a nommée  » 100 Best Places to Work « . Fivetran a également été récemment nommée lauréate du prix Rover’s Best Dog-Friendly Companies of 2021. Fivetran se classe au 38e rang sur une liste de plus de 85 entreprises. Et ce ne sont pas les seuls prix récompensant la marque employeur de l’entreprise Fivetran.

Prix des meilleures entreprises en matière de bonheur et de rémunération par le prix « Comparably »

Fivetran a été reconnue comme la meilleure entreprise génératrice de bonheur et la meilleure entreprise pour la rémunération par Comparably, un site reconnu de notation de la culture d’entreprise.. Ces distinctions ont été annoncées dans le cadre des 2021 Workplace Culture Awards de Comparably. Les prix de Comparably sont basés sur les commentaires réels des employés en réponse à une variété de questions sur la culture d’entreprise liées à la fois à la rémunération et au bonheur au travail. Tous les commentaires sont soumis de manière anonyme. Fivetran s’est classée dans le top 50 des grandes entreprises (de plus de 500 employés) pour le meilleur bien-être en entreprise et dans le top 50 pour la meilleure rémunération en entreprise.

« Nous sommes fiers d’être reconnus par Comparably pour le bien-être global des employés et la rémunération, deux éléments essentiels d’une culture d’entreprise solide« , a déclaré Abdul Zedan, vice-président des opérations mondiales et ressources humaines chez Fivetran. « La création d’un environnement axé sur les individus est l’une de nos valeurs fondamentales chez Fivetran et nous nous efforçons de la développer quotidiennement. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement de notre équipe à favoriser un milieu de travail solide et favorable où tous les employés se sentent valorisés. » Ces nouvelles récompenses de Comparably font suite à plusieurs distinctions de l’industrie pour Fivetran en reconnaissance de sa forte culture d’entreprise.

Une place pour tous dans l’IT

Fivetran dispose d’un programme Tech Equity Pipeline Program (TEPP), dont l’objectif est d’accroître l’équité et la diversité dans l’industrie technologique. L’entreprise rompt les exigences habituelles d’un programme dans ce domaine compétitif, comme un diplôme universitaire ou une formation traditionnelle : peu nous importe d’où vous venez, comment vous êtes arrivé ici ou comment vous avez appris à vous débrouiller.

Fivetran est convaincue que la diversité, l’équité et l’inclusion sont les clés de la création d’une équipe prospère. Ce programme a été créé afin d’encadrer et de former des personnes sous-représentées dans l’industrie technologique dans les domaines de l’ingénierie et des ventes, entre autres. Les personnes qui s’identifient à un groupe sous-représenté dit de « minorités » sont encouragées à postuler.

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.