Accueil / Actualité / Bonne nouvelle : QVC créé des emplois

Bonne nouvelle : QVC créé des emplois

Le groupe QVC, leader de la distribution multicanale de produits domestiques (Beauté, Electronique, Maison, Mode, Accessoires et Bijoux) débarque en France et créé d’emblée 130 emplois à Aubervilliers ! QVC est déjà implantée aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Japon, Allemagne, Italie et en Chine. L’an dernier, QVC a enregistré un CA de 8.8 milliards de dollars. Les produits sont vendus aussi bien via des émissions de téléachats que via des applications pour tablettes ou sur smartphones. Les ventes se déroulent sept jours par semaine et 24 heures par jour. Une trentaine de nouveautés sont proposés chaque jour aux consommateurs.

_QVC_

Les appels des clients ou les témoignages Facebook sont diffusés en direct et en temps réel. Le suivi des ventes est instantané, coordonné et analysé par des logiciels puissants développés par QVC. Selon Steve Bridgeman, directeur général de QVC France : “L’attractivité de la France est évidente pour QVC. La France est dotée d’une infrastructure numérique performante, un formidable patrimoine artisanal et des consommateurs exigeants.

Nous visons la création de 250 emplois d’ici trois ans, des CDI, des emplois durables, sans compter des emplois indirects. Par ailleurs, QVC aide les artisans, les PME, mais aussi les entreprises établies, à promouvoir leurs produits grand public et à pérenniser leurs activités en leur offrant des opportunités de développement en France et à l’étranger.”

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?