Accueil / Actualité / Bose réduit le bruit

Bose réduit le bruit

Le constructeur lance le casque à réduction de bruit QuietComfort 25. Outre des lignes repensées, le nouveau casque QuietComfort 25 allie une meilleure réduction du bruit et une performance audio de haut niveau. Les ingénieurs Bose ont placé des microphones à l’intérieur et à l’extérieur des écouteurs permettant d’analyser plus précisément les sons indésirables. Les mesures prises sont ensuite envoyées à une puce électronique numérique qui génère un signal opposé précis à une fraction de milliseconde près.

Les bruits indésirables s’atténuent immédiatement, même dans les environnements les plus bruyants. Bose a également amélioré sa technologie d’égalisation active Active EQ afin d’offrir une réponse en fréquence plus lisse sur toute la largeur du spectre audio. La technologie TriPort offre des basses profondes et précises, tandis qu’un seuil de bruit moins élevé réduit le « sifflement » habituellement associé aux casques à réduction de bruit classiques.

Le casque QuietComfort 25 est livré avec une seule pile AAA permettant de garantir jusqu’à 35 heures d’utilisation. Si la pile est déchargée, il est toujours possible de continuer à écouter la musique. Un microphone et une télécommande intégrés permettent de prendre les appels en toute simplicité, avec certains modèles de smartphones.  Enfin, ce QC25 se plie et tient dans un étui portable aux dimensions ultra-compactes.
Prix conseillé : 300 euros.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.