Accueil / Actualité / Boulanger lance sa maison connectée

Boulanger lance sa maison connectée

Le groupe de distribution organise des démonstrations en live de Google Wifi au sein de sa Maison Connectée dans son magasin du centre commercial Domus à Rosny-sous-bois.

Cet espace est une invitation à l’expérience, lieu d’initiation où le visiteur découvre ses nouveaux usages numériques. Elle occupe une surface dédiée de 70 m2. Entrée, Cuisine, Salon, Chambre, la découverte de ces 4 espaces illustre les scénarios d’usage de la sécurité, de l’énergie, de santé, du culinaire et du divertissement.Plug and Play, facile d’utilisation, le Google Wifi permet d’optimiser les connexions pour la navigation mais aussi l’usage de tous les produits connectés.

Arnaud Saget, Responsable des Nouveaux Marchés Boulanger, déclare “L’innovation & la technologie n’ont de sens qu’à travers le service apporté aux consommateurs et le bénéfice d’usage des objets connectés. C’est la mission de Boulanger que d’accompagner l’accès à ces nouvelles technologies et la disponibilité de Google Wifi facilite grandement ces usages.”

BOULANGER

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...