Accueil / IT Business / Bouygues Telecom présente ses offres 4G pour les pros

Bouygues Telecom présente ses offres 4G pour les pros

Après avoir présenté son offre grand public 4G, Bouygues Telecom se penche sur les entreprises.

En annonçant une couverture de 63% de la population au 1er octobre, l’opérateur reste leader de la couverture nationale, puisque Orange et SFR ne dépasseront les 40% qu’à la fin de l’année. Et pour ne pas perdre de temps et rentabiliser, autant proposer dèsà présent des offres alléchantes.

L’opérateur propose ainsi deux types d’offres. La première, la nouvelle gamme d’accès internet mobile, destinée aux hotspots mobiles, PC et tablettes, se compose de trois forfaits  incluant de 500Mo à 10Go de data (de 19 à 39 euros par mois), et d’une formule « Evolutif » automatiquement ajustable au niveau de consommation le plus pertinent avec gratuité sur les mois sans consommation (voir tableau).

Bouygues Telecom propose également des forfaits avec voix illimitée allant de 36 euros HT par mois (3 Go, sans mobile) à 58 euros par mois (10 Go, sans mobile).

Ces forfaits sont désormais sans réduction de débit au-delà de l’enveloppe data choisie mais proposent une facturation au Mo. Cette facturation est plafonnée à 120 euros HT pour éviter toute facturation excessive.

M.G

A voir

arc2350

L’Arcep pense aux ‘’territoires’’

Les collectivités territoriales ont demandé à l'Arcep la mise à disposition de solutions complémentaires aux réseaux filaires...